FAQs

On répond ici aux questions que vous vous posez le plus souvent ​:)

Où sont fabriqués vos produits ?

Le « made in France » est l’une des raisons d’être de Sapo Marseille. Tous nos produits sont fabriqués à Marseille. Les savons et shampoings sont fabriqués artisanalement par un savonnier Marseillais. Et nos accessoires sont fabriqués à la main par l’ESAT ( Etablissement et Service d’Aide par le Travail) des Argonautes.

Nos packagings sont faits à Aubagne et nos rubans sont fabriqués près de Toulouse.

Vos produits sont-ils naturels ?

Nos savons et shampoing sont fabriqués à partir d’ingrédients d’origine naturelle et sont sans additifs controversés. 

Quelle est la base de vos savons?

L’huile d’olive et l’huile de coco sont à la base de tous nos savons.

Ces 2 huiles nettoient la peau en douceur, l’hydrate et l’apaise.

En quelle matière sont vos packagings ? 

Nos savons sont protégés par une boîte en carton recyclable, ce qui vous permet de limiter votre production de déchets.

Nos recharges sont envoyées sans packaging ce qui vous permet de glisser directement votre ruban dedans. Zéro déchet garanti !

Pour quel type de cheveux le shampoing solide Sapo Marseille est-il recommandé ?

Il convient à tous les types de cheveux : secs, gras, normaux, bouclés, raides, crépus, méchés, blancs… Le shampoing Aline se shampouine convient aux cuirs chevelus sensibles car il limite les risques d’allergies. 

Notre shampoing permet même, dans certains cas, d’espacer les lavages : vive les économies et votre cuire chevelu vous dira merci 🙂

Est-ce que votre savon tiraille la peau ?

Nos clients sont unanimes, nos savons ne tiraillent pas la peau. Et c’est grâce aux l’huile d’olive et de coco qui sont les premiers ingrédients qui composent nos savons.

Je suis enceinte, quel savon dois-je choisir ? 

Gaston sent bon a été développé pour les femmes enceintes et les bébés. C’est un savon sans huile essentielle et surgras, enrichi en huile d’olive AOC Provence.

Je suis seul ou en famille, combien de temps durent vos savons ?

1 personne = 1 savon = 2 mois et demi

2 personnes = 1 savon = 1 mois et demi

1 famille de 4 = 1 savon = 1 mois 

Ceci est une estimation qui peut varier en fonction du nombre d’utilisations et de la façon de l’utiliser.

Où peut-on trouver vos produits, près de chez moi ?

Vous pouvez retrouver nos points de vente ici. Et si vous avez envie de référencer nos produits, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire.

Vos savons sont-ils saponifiés à froid ?

Nos savons ne se sont pas saponifiés à froid mais cela a été un choix lors de la création de nos savons. Ils sont fabriqués artisanalement par un savonnier Marseillais et nous avons choisi ensemble des huiles végétales (coco et olive) qui supportent très bien les montées en température ce qui ne détériore en rien leur qualité lors de la saponification. Nous enrichissons ensuite nos savons à froid (huile d’olive AOC Provence, Huile essentielle de lavandin AOP Provence, Huile de chanvre Français, Argile verte, Huile de Cacao…) pour ne garder que le meilleur de ces ingrédients.

Vos produits sont-ils vegan et cruelty free ?

Oui, nos formules sont 100% vegan et aucun de nos ingrédients n’est issu de l’exploitation animale ni testé sur eux comme l’indique la réglementation européenne.

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison sont de 2 à 4 jours pour une livraison normale et 48 heures pour une livraison express. Il se peut que ces délais soient impactés par l’évolution de la situation.

 

Quels sont les modes de livraison proposés ?

Vous pourrez choisir entre la livraison à domicile et la livraison en point relais.

Pour la livraison à domicile, le mode de livraison est So Colissimo, fourni par la poste.

Pour la livraison en point relais, nos partenaires sont Mondial Relay et Relais Colis. Vous pourrez lors du passage de commande choisir votre point relais pour vous faire livrer dans le point le plus pratique pour vous. A côté du travail, près de chez vous… c’est vous qui décidez !

J’ai un problème sur ma livraison

Si vous avez un problème lié à la livraison, n’hésitez pas à prendre contact avec nous via notre formulaire de contact, en indiquant votre numéro de commande.

Nous vous répondrons au plus vite.

J’ai reçu un produit abîmé, comment faire ?

Vous pouvez contacter notre équipe via notre formulaire de contact en lui envoyant une photo de vos produits abîmés. Si le colis dans lequel vous avez reçu vos produits était également en mauvais état alors n’hésitez pas à en faire aussi une photo (c’est important pour nous 😀).

Panier
Zone latérale
Désolé, mais la page que vous recherchez est introuvable.
0
    0
    Votre panier est videRetourner à la boutique
      Calculer les frais d'expédition