Notre histoire

Pourquoi Sapo Marseille ?

Je suis maman de 3 enfants et les bains quotidiens je connais bien ! Un soir, en donnant la douche à mes enfants, je prends conscience qu’il n’est plus possible d’utiliser autant de plastique dans la salle de bain et d’avoir si peu de transparence sur les ingrédients que je mets sur le corps de mes enfants.
 
Il était temps de changer mes habitudes, mais en inventant de beaux produits, bons pour toute la famille et également pratiques pour des parents soucieux de l’environnement mais qui ont déjà des emplois du temps bien remplis. L’idée de produits pour une salle de bain cool et responsable pour toute la famille s’est rapidement imposée à moi : la marque Sapo Marseille était née !
 
Le plus important pour Sapo Marseille est de permettre aux parents de profiter à fond de leur vie de famille, sans avoir à se soucier de ce qu’il y a dans les produits d’hygiène du quotidien ni de l’endroit où les acheter… sans sacrifier ni la qualité, ni l’efficacité.
 

Sapo pour vous… et pour demain

Le plus important pour nous chez Sapo c’est la transparence. En effet, nous vous proposons une gamme complète de produits eco-friendly, naturels et pratiques pour vous et vos enfants. Des savons aux shampoings en passant par nos accessoires de bain : tous nos produits sont fabriqués en France.

Morgane, fondatrice de Sapo Marseille

 
Nous avons à cœur de vous proposer des produits de grande qualité, tout en nous engageons à avoir un impact minimum sur la planète. C’est pourquoi nos formules sont élaborées à partir d’ingrédients naturels (notées Excellent/Bon sur Yuka), et nos accessoires de bain sont fabriqués à partir de tissus recyclés parce que pour nous « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme » !
 
Le bien-être de votre famille est la chose la plus importante à nos yeux !
Les produits Sapo Marseille deviennent de véritables compagnons de votre quotidien.

Trop de plastique et de produits toxiques, allergisants ou irritants dans nos salles de bain : parfums artificiels, conservateurs, perturbateurs endocriniens aux conséquences néfastes sur l’environnement et la santé.

- Morgane Ruggiu
Port de Marseille

produit à Marseille par des artisans savonniers

Sapo c'est moins de déchets

Ça fait beaucoup !

Une famille de 4 personnes consomme 3 kilos de déchets plastiques par an uniquement en emballages de gels douche et shampoings !

Avec Sapo, vous changez les choses : des produits solides sans déchet, dans des emballages recyclables.

Sapo Marseille c'est...

* L’EDTA est utilisé comme stabilisateur dans les produits cosmétiques vis-à-vis de la dégradation par les bactéries. Il est très polluant pour l’environnement car difficilement biodégradable.

Sapo Marseille revisite les basiques de la salle de bain

D’abord les savons, pour toute la famille. Et aussi les accessoires de bain: pochettes voyage et gants de toilette. Nous avons imaginé des accessoires pratiques, déco et zéro déchet pour un rituel bain plus funky.